FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



Robbyone, où es-tu?

Robbyone, où es-tu?

Après quelques GPs sans le voir, nous nous sommes inquiétés de savoir ce qui était arrivé à Robert Debrusse, alias Robbyone. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voici des nouvelles du grand Robbyone!

 
 
Salut, 
 
C'est cool de demander de mes nouvelles!  
 
Non, ne vous inquiétez pas : tout va bien ici, mais c'est vrai que je n'ai pas donné signe de vie depuis un moment! J'aurai peut-être dû, remarque!  
 
Pour l'instant, je suis loin du paddock GP4 parce que le temps me manque énormément pour me consacrer au champ. Je fais des heures de fou au boulot et même le week end je ne suis pas chez moi!  
 
J'ai rencontré une fille extra et pour l'instant elle est loin de chez moi donc je vais la voir toutes les semaines! Elle me rejoint en décembre donc tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'année!  
 
Je devrai être présent pour la saison 2007 mais je ne serai certainement pas aussi compétitif comme je l'ai été et aussi moins présent, mais se sont les aléas de la vie. 
 
Pour compenser mon manque en conduite, je me suis rabattu sur trackmania et j'y passe quelques moments sans me prendre la tête, l'avantage de pouvoir y aller quand on veut et surtout quand on peut!  
 
Je fais des bons résultats. Du coup, je suis dans une équipe (S'gl), des pilotes qui m'ont sollicité à plusieurs reprises mais on s'investit pas comme pour la simul F1.  
 
En tous cas, j'espère bien être présent en 2007 et une nouvelle team m'attend pour commencer une saison en demi teinte en ce qui me concerne, mais j'essaierai d'être présent le plus possible. 
 
A++ 
Robbyone