FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



Macao. Essais 2

Macao. Essais 2

Jacques Celere: Mmmm, pas mal la jupe… C’est du ‘Made in Macau’?  
 
Claudia: Naaaan, c’est du ‘Bought in Macau’. C’est l’enfer du shopping ici, c’est terrible. Ca doit etre difficile d’etre une femme avec du gout et habiter ici toute l’annee… Des magasins a n’en plus finir, des reductions a tous les rayons, des dizaines de vendeuses autour de toi… et… tiens, j’y ai meme vu un gars du CVGPi… Zut, comment il s’appelle? Wasa.. Wasa quelque chose… 
 
Jacques Celere: Il t’a drague? Tu lui as laisse ton numero de telephone, c’est ca? C’est le coup classique… Il te pretend qu’il est en voyage d’affaires, qu’il a negocie toute la journee et qu’il passerait bien une p’tite soiree tranquille au coin du feu… Ca, c’est bien un gars du CVGPi… Ils ont la classe, ces gars la. Il ne s’appellerait pas Wasatony, par hasard? Ou alors Ricri? 
 
Claudia: Naaan, il est marie. Il ne ferait pas ca. et en plus, quand il a entendu ton nom, ca a fait 'tilt', et il a dit qu’il me rappellerait aujourd’hui après la séance d’essais, parce que lui la suiverait en direct a la tele… et non pas comme nous, les deux zigotos qui faisons notre boulot en regardant la mer et en ecoutant du portugais… 
 
Jacques Celere: Baaa, c’est la vie, la philosophie de la vie. Pourquoi faire simple quand on peut faire complique? Pourquoi se complaire dans le confort de la vie quand les piquants du cactus t’attirent? Et pourquoi conduire vite sur un circuit qui n’est… absolument pas fait pour ca? Hein, dis moi… 
 
Claudia: Falas bem. 
 
Jacques Celere: Hein? Qu’est ce que c’est? Tu peux rester polie, s’il te plait? Nous sommes des professionnels, alors ton falas bem, ben, tu reflechis avant de causer… 
 
Claudia: C’etait du portugais, mais vu que tu t’en fous, je ne donne pas la traduction… Tant pis pour toi, c’etait un mot gentil… Et les essais libres alors? 
 
Jacques Celere: Baaa, on s’en fout… On verra tout a l’heure. J’entends bien les moteurs tourner… Mais j’ai pas envie. J’ai le blues. Il me faut un nouveau challenge, traverser et transformer les montagnes… Tout ca, tout ca et… ici, qu’est ce que je vois? 
 
Claudia: La mer.