FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



MSS A1 Ring, la course.

MSS A1 Ring, la course.

Bonjour à tous ! 
 
Et voilà, la première course d’endurance du CVGP est enfin terminée. Les 71 tours de L’A1 Ring auront bousculés les habitudes de nos pilotes ! Il ne faut plus seulement aligner une vingtaine de tours rapides. Ici, la régularité aura payé ! 
 
Avant de rejoindre les pilotes en salle de conférence, analysons ce grand prix… 
 
 
 

LES CHIFFRES CLES :

 
 
 
Pôle position : Mickaël R. « MiKL » en 1’07.551 
 
Victoire : Christophe Giusti « Speedygus » en 1h 24’11.197 
 
Leaders de la course :  
-Christophe Giusti « Speedygus » (68 tours) 
-Cédric Boissier « Torggx »(3 tours) 
 
Meilleur tour en course : Mickarël R. « MiKL » en 1’09.384 
 
 

EVOLUTION DE LA COURSE :

 
 
 
 
 
 
N.B. : Pour visualiser au mieux cette image, enregistrez là sur votre disque dur puis visualisez la avec autre chose que votre navigateur internet. 
 
 

STATISTIQUES COMPLETES :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
N.B. : Pour visualiser au mieux cette image, enregistrez là sur votre disque dur puis visualisez la avec autre chose que votre navigateur internet. 
 
 

RESUME DE LA COURSE :

 
 
 
C’est sous un grand soleil et une relative fraîcheur due aux montagnes autrichiennes que les nouvelles monoplaces de la catégorie MSS se placent sur la grille. Les feux rouges s’éteignent et le départ est donné. 
 
Dés le départ Christophe prends le dessus sur Mickaël qui rate son départ et se fait également passer par Dany.  
 
Au deuxième tour on assiste au premier abandon. Daniel est arrêté sur le bord de la piste alors que Mickaël lance l’assaut sur Dany qui finira par commettre une erreur et perdre de nombreuses places.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'AMFx de Daniel n'ira pas trés loin... 
 
 
Charles effectue le premier arrêt de la course au 6ème tour suite à un accrochage, mais il abandonnera peu de temps après, tout comme Michel dont la monoplace n’aura pas dépassé le 10ème tour. 
 
Au 20ème tour les premiers ravitaillements arrivent ce qui va permettre à Cédric de prendre la tête de la course durant trois tours, avant que Christophe ne reprenne son bien. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cédric prendra la tête de la course l'espace de quelques tours... 
 
 
Au 30ème tour on retrouve alors Christophe en tête, suivi par Anthony qui bénéficie d’une stratégie décalée. Cédric est troisième, Mickaël quatrième et Dany cinquième. Derrière, les deux Québécois Stéphane et Richard font une course régulière, suivi par Hugo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les québécois sont bien représentés lors de cet évènement... 
 
 
La deuxième vague de ravitaillements arrive aux alentours du 45ème tour. Christophe dispose d’une grande avance et conserve ainsi sa place tout comme Cédric. Thibaut profite de l’arrêt de Dany pour passer 3ème et Anthony qui n’a plus d’arrêt à effectuer passe Mickaël
 
Cédric commet une faute dans le 64ème tour et abandonne là ! Alors deuxième, cela permet à Thibaut et Dany de monter sur le podium. Mickaël après une course irrégulière abandonnera au 68ème tour et Hugo fera de même un tour plus tard. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Grace aux abandons devant lui, Thibaut remontera jusqu'a la deuxième place... 
 
 
Christophe l’emporte devant Thibaut et Dany. Sur le podium, la fatigue laissée par ses 71 tours sera vite effacée par la joie ! Anthony termine au pied du podium suivi de Stéphane et Richard
La course ne s’arrête pas là, puisque Hugo sera déclassé dans la soirée par les commissaires. 
 

CONFERENCE DE PRESSE :

 
 
Commençons par le vainqueur de la course, Christophe Giusti
Christophe, quelle course ! Premier, plus d’une minute quinze d’avance sur le second, 68 tours menés sur 71… Facile ? 
 
Facile, quand même pas, mais c'est vrai que je me suis senti bien sur la distance. Plus les tours avançaient et mieux j'étais. J'étais très serein tout le long de la course, et c'est la raison pour laquelle j'ai pu en finir plusieurs. Mais bon, j'ai fais un temps quasi parfait pour moi. 
 
Comment s’est déroulée ta course ? Comment fait-on pour gagner une course aussi longue ? 
 
Ma Course a été calquée sur les C.C. en mode Pro avec le fichier Perf. Je me suis retrouvé devant au premier freinage, en tête, je n'avais alors plus qu'à contenir les attaques du C.C. Cela m'a permis de rester concentré sur la distance, car avec quelqu'un au fesse tu n'as pas le temps de te relâcher la pression. 
Sur presqu'une heure et demi de course, le principal est de ne pas chercher à faire des tours ultras rapide, il faut, plus que jamais, rester réguier à chaque passage et surtout ne pas prendre trop de risques pour dépasser un retardataire. On a le temps la course est longue. 
C'est bien ce qui fait la différence avec les courses à 30 %, où l'on prend trop de risque et où j'ai beaucoup de mal à finir les courses. En fait, je n'aime pas les courses sprint ! 
 
 
Un mot sur la stratégie ? Deux arrêts, c’était la meilleure solution ? 
 
Effectivement 2 arrêts était la meilleure stratégie, car sinon j'étais beaucoup trop lent sur la distance et j'aurais été vite embêter par les C.C. 
Resté après de faire des entrées au stand à" l'endroit", ce qui, tout le monde le sait, n'est pas ma spécialité ! MDR ! 
 
 
Merci Christophe, passons au second, Thibaut Savard
Thibaut, tu termines second après une longue remontée, heureux ? 
 
Oui très ! Je ne pensais pas terminer sur le podium et finalement je suis deuxième ! Mon dernier podium remonte à Suzuka en F1 l’an dernier donc je ne peux qu’être heureux ! 
 
 
Comment s’est déroulée ta course ?  
 
Elle s’est très bien déroulée, je n’ai été gêné à aucun moment par d’autres pilotes et je n’ai commis que très peu d’erreur. Cependant je n’ai pas été très rapide, c’est très difficile de concilier rapidité et régularité sur une course aussi longue mais quoiqu’il arrive je n’aurais jamais pu aller chercher Christophe ! Bravo à lui. 
 
Un mot sur ta stratégie ? 
 
Et bien je crois que ce n’était pas forcément la meilleure, je voulais faire 3 arrêts avec un premier relais très long, et un dernier très court. Mais je me suis emmêlé les pinceaux et mon dernier relais a été vraiment trop court ! ( NDLR : 8 tours )  
En tout cas j’adore ce genre de stratégie car la voiture est beaucoup plus réactive. Je n’aime pas conduire des voitures lourdes donc je garderais certainement une stratégie similaire pour Melbourne. 
 
Merci Thibaut, Dany’ce maintenant, tu finis sur le podium ! Un bon résultat pour cette première course en MSS ? 
 
 
Comment s’est déroulée ta course ? 
 
… 
 
Un mot sur ta stratégie ? 
 
… 
 
 
Merci Dany ! Anthony Godard, 4ème de cette course, que penses tu de ton résultat ? 
 
Bah cela me rappelle le karting ! la médaille en chocolat !!! Je suis très  
content du travail que j'ai accompli. 
 
Comment s’est déroulée ta course ? 
 
Bien si on enlève mon accrochage qui me coûte un arrêt au stand et ça à 5  
tours de mon précèdent arrêt cette course c'est bien déroulée, pas trop de  
sorties et donc une conduite propre, voilà pourquoi je me retrouve à cette  
position. Le but était de finir ces 1h30 de course ! 
 
Tu disposais d’une stratégie bien particulière, expliques nous un peu ce qu’il s’est passé… 
 
Je suis parti en dur pour ne faire qu'un seul arrêt, je sais pas vous mes  
moi la voiture était gourmande car à mon arrêt j'ai dû remettre 6-8 tours  
d'essence ! 2 minutes derrière le Schtroumf numéro 2 sa c'est à cause d'un  
CC qui se décale du mauvais côté dans le T3, et GOGO est assez casse-cou et  
il a forcé comme un âne !!! .... Pafff !!!! voilà stratégie réduite à néant 
 
Merci Anthony ! Stéphane Lavigne, 5ème Que penses tu de ton résultat ? 
 
Tres content du résultat, et devant Mikl en plus ! Ça risque de prendre un bout de temps avant que je puisse rerire ça !?  
 
Tu as été l’un des plus rapides durant cette course ! Tu as même été le plus rapide durant trois tours ! Comment s’est passée cette course ? 
 
Tu me l'apprend ! Plus rapide que tout le monde!!! pendant 3 tours !!! Moi ??? Super ! Malheureusement tous mes tours n'ont pas été comme ceux-la, sinon ça s'est plutot bien passé, quelques tours bousillé par perte de concentration (environ 20 sur 71) plus quelques petites gaffes, il reste environ 30 tours potables donc beaucoup de place a l'amélioration. Mais au bout du compte 71 tours de plaisir .......et quelques blasphemes! 
 
Un mot sur ta stratégie ? 
 
Stratégie un peu au pif, 2 arrets prévu plus un arret a 3 tours de la fin pour mettre de l'essence. Je devrai etre mieux préparé a la prochaine course pour les arrets. 
 
Merci Stéphane, passons maintenant à l’autre québécois, notre doyen Richard Richard
 
Richard, derniers des arrivés mais tu arrives, ce qui n’est pas rien sur une si longue course ! Que penses tu de ton résultat ? 
 
…Salut Thibaut
 
Première course en MSS Endurance et complétée en plus, je suis plus que satisfait car j'ai atteint mon objectif principal. J'avais jamais fait une course à 100% précédemment.  
 
Je croise le fil d'arrivée à 6 secondes de mon compatriote "Spitch" et je termine cette course en 6e position. Content de ce résultat pour HD.  
 
 
Comment s’est déroulée ta course ? 
 
…Il me fallait mettre des secondes entre moi et le reste du peloton et ce dès les premiers tours. En partant 8e, il m'a été facile de prendre les devants dès le début. Chaque secondes comptaient afin de pouvoir terminer dans le même tour que le meneur au terme de cette épreuve. 
 
Un mot sur ta stratégie ? 
 
…Deux arrêts m'ont été nécessaires pour pouvoir conserver une vitesse constante et ainsi aligner des tours sensiblement dans les mêmes chronos. Ainsi les pneus se dégradaient moins et je n'avait pas de crainte côté consommation d'essence. Ma seule crainte était une panne soudaine (pc)étant donné la longueur de l'épreuve.  
 
Bravo aux gars à l'avant qui ont encore fait une course de haut calibre.  
 
Merci Thibaut et on remets ça à Melbourne..... 
 
Merci Richard, passons maintenant aux malheureux de cette course, Mickaël, pôle position, meilleur tour en course mais tu ne termines pas… Que penses tu de ton résultat ? 
 
En réalité, j'ai terminé ma course! Mais avec 3 tours de retard!!! 
Disons que je me suis fait avoir comme un bleu! Je suis un peu déçu pour 
l'équipe, mais le résultat aurait pû être pire! Je n'avais pas 
d'objectif. Pour la prochaine, ce sera différent... ;) 
 
Comment c'est déroulée cette course ? Tu as été le plus rapide en course 
durant 16 tours, mais tu est aussi l'un des pilotes les moins réguliers 
. Difficile ? Un mot sur ta stratégie ? 
 
Je n'avais pas le temps de faire plusieurs essais, donc je savais 
que je n'aurai qu'un seul essai. Puis Chris m'a envoyé sa course. Quand 
j'ai vu sa régularité, je me suis dit que je serai vraiment à la 
ramasse! Mon objectif n'était donc plus désormais que d'essayer de faire 
le meilleur tour en course, et d'espérer être le plus régulier 
possible... Mais après, j'ai cafouillé pas mal!!! 
 
D'abord, en lisant le forum sur le fait de ne pas terminer la course à 
cause des CC, j'ai voulu changer le niveau dans le jeu. Je tourne en 
général en Pro avec perf. Je me suis dit que je courrais donc en Ace 
sans le perf, sauf que j'ai pas enlevé le perf! Du coup, en course, 
grosse galère!!! 
 
Ensuite, j'avais configuré une stratégie en 3 arrêts, que j'aime bien. 
Mais ça n'est valable que si on tourne vite et constant! Donc, j'aurais 
dû repasser en 2 arrêts, voire 1. Mais j'ai oublié! 
 
Au final, j'ai fait ma course en 3 arrêts, sans tourner très vite... Ça 
allait à peu près bien jusqu'au 20ème tour, j'avais fait mon 1er 
ravitaillement. Je tournais bien, sans excès. Puis sortie de piste, 10s. 
Puis à partir du 29ème tour, la cata! Sortie de piste sur sortie de 
piste... :( Je ravitaille une deuxième fois au 36ème tour (complètement 
nulle cette stratégie!). Au tour 45, après une sortie de piste, je me 
fais cartonner par l'arrière, plus d'ailerons arrière! J'anticipe alors 
mon 3ème ravitaillement. Après, c'était juste pour terminer... La fin a 
été interminable... Avec d'autres sorties de piste bien sûr!!! 
 
Et parce que je tournais en ACE avec perf, je ne fais finalement que 68 
tours... 
 
Bravo à Chris pour cette très belle victoire... Il a mis à tout le monde 
une valise! Bien joué! ;) 
 
Merci Mickaël, Cédric Boissier maintenant, longtemps deuxième, le pilote le plus régulier en course… Déçu du résultat ? 
 
Et comment ne pas l'être ... ? mais c'est la course, c'est du sport et  
il y aura toujours une part d'insertitude... j'avais tablé sur la  
régularité pour avoir de bon pneus sur toutes les longueurs de mes  
relais - ça payait bien, mais j'ai fait l'erreure qui ma couté cher  
(j'ai simplement freinné au panneau trop tard) 
Heureusement, AMFsx et l'ensemble des équipes AMS ont trés bien été  
représenté par Dany'ce qui a décroché un joli podium pour sa première  
course d'endurance de cette distance !! Il ne faut pas oublier non-plus  
nos belles qualifications en 3ème et 4ème place derrière les BE. 
 
Comment s’est déroulée ta course ? 
 
Bon départ, sans prendre de risques, premier relais solide sans être  
géné ; le second relais a été moins constant avec les premiers  
retardataires à dépasser; et le troisième relais m'a fait perdre plus de  
temps que prévu avec plus de trafic et donc la gestion de mes pneus  
devenait plus difficile, mais sans que ce soit trop compromètant pour la  
fin de coure. Ensuite vous connaissez la suite ... 
 
Un mot sur ta stratégie ? 
 
Stratégie standard: pneus tendre, 2 stops avec le troisième relais un  
peu plus long que les autres. 
Trés bon boulot dans les stands ; pas la moindre perte de temps pour  
chaque stop. 
Le premier relais devais être assez court pour faire un bon départ et  
pouvoir profiter pleinement des pneus tendre en attaquant tant qu'il n'y  
avait pas de trafic ; le second relais de même distance que le premier  
m'a permis de recuperer le temps perdu dans le trafic en attaquant dans  
chaque tours clair ; il me restais plus qu'a gérer mes pneus et le  
trafic sagement dans le troisième relais un peu plus long , et c'est ce  
faut rithme de course qui m'a certainement perdu en fin de course. 
 
Merci Cédric, Charles Hubert maintenant, tu as participé à cette course, personne ne s’y attendait ! Coyote en endurance ! Que penses tu de ton résultat ? 
 
J'ai pas fait de l'endurance, mais un sprint... Non, vraiment, je me suis bien marré. Le physique me convient bien, je trouve que c'est plus confortable à conduire. J'aime vraiment ce championnat ! 
 
Sur seulement 14 tours, tu as quand même réussi à être le pilote le moins régulier. Cependant tu as couvert une distance égale à deux tiers d’une course F1 !! Encourageant pour la suite ? 
 
Le moins régulier ? Ah... Bon, je suis au moinsp remier quelque part, dans la catégorie du pire pilote ! Enfin, cette catégorie la, je pense que je suis imbattable ! La distance parcourue est plutôt encourageante, mais bon, je dois avouer que cette course MSS était baclée, je l'ai faite la dimanche soir sans savoir ce que j'allais faire... Je m'y prendrais mieux la prochaine fois, attention ! Avec cette voiture, je pense pouvoir me battre pour le titre ! (Même Coulthard n'a pas dit pire connerie...) 
 
Parle nous de ta stratégie ? Combien d’arrêt essence et pneus seulement envisageais tu de faire ? 
 
Un certain nombre... J'en ai déja fais 2, c'est pas mal non ? :-) 
Comme dit plus haut, je m'y suis pris à la va vite, donc n'importe comment, je sais même pas quelle stratégie j'ai pris ! (quel professionalisme, on dirait Langes !) 
 
 
Merci Charles, Michel Savard maintenant, tu abandonnes très tôt dans cette course, déçu du résultat ? 
 
…Oui très dèçu. Surtout contre les autres pilotes (CC). Il ne sont pas très fairplay. Deux courses que je fini avant la fin a cause des CCs.  
 
Sur quelle stratégie était tu partis ? 
 
…Un seul arret. Mais je crois pas que les pneus aurait pu tenir. 
 
Une de tes voitures finit tout de même au pied du podium, 4ème, une bonne chose, non ?! 
 
…Oui GoGo est un très bon pilot. Beaucoup plus rapide que moi. J'ai beaucoup de pratice a faire pour avoir de la vitesse. 
 
Merci Michel, Daniel Midi, 11ème de cette course, et un abandon dés le deuxième tour, après ton bon résultat sur le circuit de Joigny, nous t’attendions en meilleur forme ! Que s’est il passé ? 
 
C'est bien simple, manque de temps. Les deux tours m'ont servis à  
décrocher les 6 points qu'il y avait à prendre. 
 
Sur quelle stratégie était tu parti ?  
 
Straquoi ? :-D 
Plus sérieusement, aucune stratégie, puisque je ne comptais pas faire  
plus de deux tours. 
 
Ton équipe effectue tout de même un excellent résultat ! Dany finit troisième et Cédric abandonne mais il fut longtemps second, heureux ? 
 
En fait c'est Cédric le boss de AMFsx en MSS. 
( Je consulte mes fiches et regarde furieusement mon assistant de presse, un stagiaire encore pfff… :-p ) 
 
Mais ça fait quand même plaisir de le voir faire la course en tête. 
Avec le travail qu'il fournit pour développer les setups, c'est une  
juste récompense pour lui. 
Comme j'ai toujours dis, il en gagnera une cette saison. 
 
Merci Daniel, Hugo maintenant, tu est déclassé de cette course. Un mot là dessus ? 
 
Un peu déçu sur le coup car je ne pensais pas sincèrement participer jusqu'au bout, 71 tours relève  
 
d'un exploit car depuis que je possède le jeu, je n'ai jamais réalisé une course à 100%, j'espérais obtenir  
l'indulgence des vérificateurs en espérant obtenir les points du dernier....  
 
Tu as quand même participer à la course, comment s’est elle déroulée ? 
 
J'ai participé effectivement, et je suis content, le peu de concurrence me permettait sans doute de marquer des  
 
points pour Porsche, mais la faute à mon inattention a fait que vous connaissez la suite.  
 
Ta stratégie était-elle la bonne ? 
 
je suis parti sur une stratégie en pneus tendres, en deux arrêts, en fait trois car j'ai perdu la moustache sur un CC!  
Je pense que sans ma mésaventure, la 8ème place était pour moi!  
 
Merci Hugo. Je sors maintenant de la salle de conférence je pourrais peut être apercevoir d’autre personnages importants de cette course… Oui ! Olivier Reivilo, Olivier première course en MSS, première victoire de Bleu Esprit et quelle victoire ! Bleu Esprit réalise d’ailleurs le Hat Trick, Pôle, meilleur tour et victoire… Le rouleau compresseur BE est aussi en marche en MSS ? 
 
Oui, l’équipe BE a la volonté de marquer de son empreinte les divers championnats dans lesquels, elle s’est engagée.  
 
En tant que Co-manager, je me félicite de se résultat à mettre au crédit des pilotes et particulièrement cet fois de Christophe qui ouvre par la même occasion le compteur des victoires. 
 
Course à suspens et difficile à maîtriser ! 
 
Les objectifs de Bleu Esprit en MSS ? 
 
Je pense que sans tromper la pensée du manager, la victoire pour l’équipe chez les constructeurs et celle de Christophe pour les pilotes… 
 
Merci Olivier, j’aperçois Florent Seguin en pleine discussion avec Julien Devergnies là bas au fond, je me rapproche… 
 
Julien, que penses tu de cette première course d’endurance MSS du CVGP ? 
 
Et bien au niveau des résultats, pas de réelles surprises. Tout au plus Mickaël est loin après sa pole. 12 pilotes, c'est une bonne chose pour ce championnat. On a parfois vu moins de participants au départ d'un grand prix de Formule 1 réelle. Les voitures sont belles et la course fait rage. Il faut d'ailleurs inaugurer la MSS officielle du site qu'a fait Reivilo. Il me manque juste un logiciel pour voir le résultat final. 
Cela faisait un moment que nous n'avions pas vu des courses à 100% au CVGPi. 
 
 
10 ans maintenant que cette ligue existe, et toujours autant d’engouement, fier de diriger tout cela ? 
 
Oui, déjà 10 ans. Cela fait 5 ans que j'y suis, 4 années que je "dirige". Et on a retrouvé ces deux dernières années l'engouement du début. A l'époque, il y avait tellement de participants que Sébastien, le fondateur, avait pris le parti de fermer les inscriptions pour avoir un nombre fixe de pilotes. J'en profite pour répondre à nouveau et à retardement à Christophe à propos des anciens. 
Lorsqu'on regarde en arrière, il y Sébastien qui a créé le site puis Franky qui a repris le flambeau. D'abord avec deux autres dont un certain Christophe puis seul. Depuis, Sébastien a lancé RaceGamers, Franky est le webmaster de Trial Mag (http://www.trial-magazine.com) et je m'occupe de lancer Tous Les Horaires (http://www.horaires-commerces.fr) à côté du CVGPi. Je connais peu Sébastien, j'ai eu plus de contact avec Frank que j'apprécie d'ailleurs. Comme nous n'avons pas les mêmes connaissances et façons de faire, la ligue a connu différentes époques. Mais tout cela serait long à raconter et ça sera pour une autre fois. 
 
Merci Julien ! Florent maintenant, un podium pour ton écurie dés la première course, bon résultat ? 
 
Tout d'abord, je tiens à expliquer pourquoi j'ai créé l'écurie Mitsubishi MSS. J'avais contacté Thibaut pour lui proposer un baquet de Formule 1, mais vu qu'il est sous contrat avec Twins GP, il a dû répondre négativement. Cependant, il m'a exprimé son souhait de piloter une monoplace MSS. Après avoir réfléchi, j'ai donné mon feu vert à MiKL pour la création de l'écurie. Je m'attendait à ce que Thibaut fasse un bon GP en Autriche (c'est un pilote réputé pour cela), mais de là à terminer second, je suis absolument ravi !!! C'est le meilleur résultat de l'écurie tous championnats confondus ! 
 
Tu as dévoilé le line-up pour Melbourne… deux pilotes anciennement équipiers chez… Twins GP dont un anciennement champion… qu’attends tu pour la suite de ce championnat ? 
 
Comme vous le savez, Vincent Thuillier a rejoint l'équipe après le GP MSS d'Autriche. Vu que lui aussi est un excellent pilote, ça double nos chances de succès !!! 
Je pense que si je conserve mon line up ainsi tout au long de la saison, nous devrions finir bien classé. Mais le championnat est court et nous avons déja 14 points de retar sur Bleu Esprit, qui a très bien commencé la saison ! Bravo à Christophe !!! Mais ce retard pourrait être comblé rapidement. Enfin je l'espère ! Mais j'ai confiance en Thibaut et Vincent. Et pourquoi pas, peut-être qu'une Mitsubishi MSS portera le numéro 1 l'année prochaine ! 
 
 
Merci Florent
 
Et voilà tout pour ce Week-end exceptionnel dans ce magnifique cadre Autrichien. On se retrouve à Melbourne sous le soleil Australien pour la seconde manche de ce championnat, merci à tous ! 
 
Votre correspondant en Autriche, TeeT.