FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



McRace se dévoile enfin

McRace se dévoile enfin

Au même titre que Ferrari, l’équipe McRace Mercedes a différée la présentation de sa monoplace 2005. C’est donc après deux épreuves du championnat CVGP4i 2005 que McRace dévoile sa toute première voiture. 
 
Le changement de réglementation concernant le rôle des qualifications a poussé Terry Despois, manager de McRace, à patienter avant de présenter les ambitions de sa jeune équipe. Dans la mesure où les qualifications ont un intérêt moindre (barème annulé), il était primordial pour l’équipe de disposer d’une auto fiable toute la saison. C’est donc avec un voiture hybride que Sébastien Bédé, seul et unique pilote, a disputé les deux premières manches de la saison. Sébastien a dut également assumer le poids d’un programme de fiabilisation de l’auto. 
 
Aujourd’hui, McRace est prête, et recherche toujours un second pilote pour aider Sébastien Bédé… (contactez le manager Terry Despois : Tity45 [at] hotmail.com) 
 
La nouvelle McRace : 
Par ici