FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



la DrinkTeam change !!!

la DrinkTeam change !!!

Bonjour à tous sur le CVGPinfo en ce mardi 22 février, une nouvelle importante pour l’avenir de l’écurie drinkteam nous a été communiquée il y a quelques jours déjà. 
Pour garantir l’intégrité de notre service d’information nous avons préférés avoir plus d’information sur cette nouvelle. 
Nous avons donc enquêté dans le paddock de Hongrie sur le hungaroring pour en savoir plus. 
Après quelques entretiens secrets avec diverse personne de l’entourage de la drinkteam, nous pouvons affirmer et grâce à Charles Hubert (coyote 37) que la drinkteam a été reprise par Charles il y a une semaine déjà. Fred@s decoeur voulant quitter le CVGPi pour diverse raison, a donc laissé la drinkteam à Charles qui nous confia déjà il y a quelques jours les grandes lignes de sa nouvelle politique pour l’écurie. 
La Drinkteam a été racheté par le groupe ETG (EcologicTeam Groupe), ce groupe ayant pour but de mettre sur pied d’ici quelques mois une équipe 100% écologique, afin de “montrer l’exemple“ en matière d’écologie. 
Les contrats ne sont pas remis en cause. Les discussions sont en cours avec différents pilotes afin de leur trouver un baquet. Le pilote sera déjà Charles Hubert (par soucis d’économie nous a-t-il dit et voulant voir la compétition d’un autre côté) 
L’écurie DrinkTeam garde son nom jusqu’a la fin du Grand prix de Catalunya, ou elle prendra le nom d’Agriteam, une équipe 100% écologique, ce qui pose quelques problèmes au niveau de la fiabilité de la voiture et une énorme faiblesse au niveau du moteur. C’est un moteur fait maison et biodégradable. Oui, on a rigolé lors de cette annonce mais pourquoi pas ?!. 
Et pour finir tous a vos agendas la présentation de la nouvelle voiture se fera le 5 mars à Magny cours, comme quoi ils ne font pas les choses à moitié chez Agriteam. 
 
Merci de votre attention pour cette information spéciale. 
@ Bientôt sur le CVGPinfo.