FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



Grégoire Oger nous parle de la CVGP-Lotus

Grégoire Oger nous parle de la CVGP-Lotus

Bonjour Grégoire, tout d’abord comment ce passe ton retour en F1 dans le CVGP4i ? 
 
Greg: Bonjour, il ce passe plutôt bien, après avoir roulé pour CEI-Klimov en début de saison je reviens chez CVGP-Lotus pour la fin de saison et je suis vraiment content de pouvoir le faire. 
 
Comment trouve tu la CVGP-Lotus nouvelle génération comparé à l’OG-02 de l’an passé et à la CEI de cette saison ? 
 
Greg: La CVGP-Lotus est la meilleur voiture de F1 que j’ai conduite pour le moment, comparé à l’OG-02 qui était vraiment très difficile à conduire la CVGP ce conduit vraiment facilement, elle est souple dans le virage et vraiment très à l’aise en ligne droite bien aidé par un V10 Lotus très puissant rien à voir avec le V10 LAC de l’an passé ou le V10 Klimov de cette année. La CEI était déjà une grande évolution pour moi comparé à l’Oger de 2004 et conduire la CVGP en Autriche est encore une plus grosse évolution. Les gars qui s’occupent de la CVGP font un travail remarquable digne des plus grande écurie du CVGP4i et je l’ai remercie de m’avoir fournis une voiture si formidable. 
 
Concernant la rumeur celon laquelle vous pourriez courir pour votre propre écurie la saison prochaine que pouvez vous nous dire ? 
 
Greg: Rien n’a encore été décidé, j’y réfléchit, continuer à conduire avec une CVGP ou me lancer avec ma propre voiture je ne sais pas encore. 
 
Merci pour votre disponibilité et bonne chance pour les qualifications et la course. 
 
Greg: Merci.