FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



Lait retour du Skunk

Lait retour du Skunk

Un skunk est un animal tres particulier, nous le savons tous. Quoi ? Vous n’avez jamais vu un skunk ? Et bien, sachez que ces betes savent aussi conduire et manager des teams, vivi ! 
 
Les dernieres courses avant la pause estivale avaient ete un peu difficiles. JR pataugeait dans la flotte en Belgique avant de se reprendre a Barcelone avec une honorable 13eme place. Par contre, son equipier Vito disparaissait des grilles et des classements, trop occupe a se reconcilier avec sa copine. 
 
Nouvelles inquietudes durant les vacances avec les revelations de Tony Match, qui montrait des photos du manager Skunk tout nu sur son bateau a siroter une limonade avec une skunkette... Raaa, l’Amour ! On aime et on oublie tout ! 
 
Mais c’etait sans compter sans le caractere indomptable et imprevisible du skunk...  
 
Non, vous ne revez pas, ce sont bien des Skunk qui pointent au 8eme et 11eme rangs du GP d’Autriche !! Que pasa ? Pour ce GP de Monza, c’est encore plus haut qu’il faut chercher les Skunk ! A quelques heures de la fin des qualifs, Dany’ce est 6eme, JR 12eme... Ben voui, faut vous y habituer !! 
 
Skunk est de retour sur les devants de la scene. JR est a fond les manettes... Les debriefings ne se font plus tout seul devant les ecrans. Non, il a un nouveau coequipier : Dany’ce. Attention, grosse pointure. Le cockpit a du etre rehausse en consequence... Un fou furieux, c’est lui qui le dit... 22 ans, habite a Levallois... joue a la manette... Il va vite, tres vite... Ou s’arretera-t-il ? 
 
Souhaitons lui de ne pas s’arreter... Continue a te faire plaisir et a nous faire plaisir ! 
Tu connais la formule... Un an pour apprendre et un an pour gagner... tout gagner !