FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



Senninha change de cap

Senninha change de cap

Le team Senninha à, la semaine dernière conclu un accord avec le team MRT qui ne participe pas à notre championnat. Ce team concurrent comme on pourrait l’appelé à donc conclu un accord avec l’écurie de Maxime Durand manager de Senninha.  
 
Cet accord pour la fin de saison signé la semaine dernière au siège du team MRT, contient 2 grandes lignes. 
 
La principale étant que les 2 voiture de Senninha pilotés par Maxime Durand et Camille Durand son frère seront aux couleurs du team MRT comme sur la photo pour la fin de la saison 2004. 
 
La deuxième étant que les sponsors du team Senninha disparaissent à la place des sponsors du team MRT, mais alors vous vous demandez, combien MRT à payé pour tout sa ?  
 
Comme moi vous serez étonné car MRT paye 0 € pour voir apparaître ses voitures dans le CVGPi. C’est un accord de « principe » entre les deux écuries, un accord durable, MRT fournit les moteurs, sponsors et casque pour Maxime a l’effigie d’Ayrton Senna, pour la fin de saison 2004. Pour 2005, il serait prévu que l’équipe Senninha donne une contrepartie financière pour les investissements du team MRT. 
 
Les contre-coups de cet accord se font sentir chez Renault qui regrette maintenant ne pas avoir investit plus dans l’équipe puisque Senninha roulait avec Renault il y a encore quelques temps. Maintenant c’est Citroën qui débarque dans le CVGPi pour le Grand prix d’Allemagne à Hockenheim, son premier dans le CVGPi. 
 
Je vous dis donc à la semaine prochaine pour les résultats qualificatifs de l’Allemagne ! 
 
Ne roulez pas trop vite !! 
 
Pierre Colomb