FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



Manu, fer de lance Twins GP en 2006

Manu, fer de lance Twins GP en 2006

Alors que les premières manÅ“uvres ont commencé en vue de la saison 2006, Twins GP a pris les devants en reconduisant le contrat de Manuel Le Reste pour la saison 2006. 
 
« Il n’aura fallu que quelques minutes pour trouver un accord de principe ! ». C’est ce que Vincent Thuillier, manager de Twins GP, nous a confié au sujet des négociations entre son équipe et le talentueux Manuel Le Reste. Manu sera donc la saison prochaine, le principal atout de l’équipe française. Twins GP souhaite même concentrer ses efforts sur le titre pilote, avec Manuel : « Manu est en train de prouver en cette fin de saison qu’il a le calibre d’un prétendant au titre. Il est rapide, constant, bien dans sa tête, c’est le moment je pense de le mettre en face d’un statut de leader d’une équipe. Et puis il s’entend extrêmement bien avec tous les membres de l’équipe…» nous affirma Vincent lors de la conférence de presse organisée pour l’événement. « Twins GP mettra toutes ses ressources au service de Manu pour le championnat. Le second baquet sera attribué à un pilote souhaitant nous aider. Je tiens à préciser que je suis ouvert à toutes propositions… » 
 
Manuel Le Reste prendra donc la place de Thibaut Savard, qui quittera Twins GP à la fin de la saison. « Thibaut nous a énormément aidé, Twins GP ne serais peut être pas ce qu’elle est aujourd’hui sans lui. Il cours sous nos couleurs depuis près d’un an et demi, et je pense qu’il était tout à fait normal que j’accepte de le libérer. Je tiens à le remercier et à lui souhaiter bonne chance pour la suite. »