FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



Twins GP au complet !

Twins GP au complet !

Ca y est ! C’est fait ! Twins GP viens de dévoiler le nom du coéquipier de Manuel Le Reste pour la saison 2006 : Il s’agira du pilote Belge Jonathan Robberechts. Coeurdejon pilotera la seconde Twins GP TGP06 et apportera sa grande expérience du championnat CVGP4i et des championnats internationaux.  
 
Alors que l’équipe avait annoncer qu’elle viserais uniquement le championnat pilote, la signature de Jonathan tend à prouver que Twins GP ne sera également pas indifférente au championnat constructeur. 
 
Bien que souvent absent cette saison, Jonathan devrais revenir au niveau qui est le sien en 2006. Vincent Thuillier, manager du team, nous explique son choix : « Certes Jonathan a manqué pas mal de courses cette saison, et beaucoup pensent qu’il tarde à s’imposer comme un réel vainqueur potentiel, mais je pense sincèrement que nous pourront lui permettre de s’épanouir au volant. Et puis il n’aura aucune pression particulière, au même titre que Manu, je laisse mes pilotes libres de viser ce qu’ils veulent. » 
 
Avec Manuel Le Reste et Jonathan Robberechts, Twins GP est désormais prête à entamer une saison qui s’annonce plus que jamais très ouverte… Pour notre plus grand plaisir !