FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



Twins GP et le réglement 2006

Twins GP et le réglement 2006

Twins GP se félicite des récentes modifications du règlement du championnat CVGP4i. Conscient de leur nécessité, nous espérons qu’ils vont permettre à chacun de trouver ce qu’il cherche, et de s’épanouir pleinement au sein de notre communauté. 
Cette réorganisation bouleverse cependant quelque peu la donne du championnat 2006. Si l’engagement de Twins GP dans le championnat F1 n’est bien sur pas remis en cause, la direction de l’équipe est en train d’examiner la possibilité de constituer un dossier de candidature pour la nouvelle catégorie MSS (Monoplace Super Sport). Les motivations de cet éventuel projet viendront principalement des vÅ“ux des pilotes contractuellement lié à Twins GP pour 2006, à savoir Manuel Le Reste et Jonathan Robberechts. 
« Nous allons nous aligner sur les souhaits de Manu et Jon » Explique Vincent Thuillier, « Si au moins un des deux souhaite prendre part au MSS avec Twins GP, alors nous ferons le nécessaire pour le lui permettre… Dans l’autre sens, si nos pilotes ne souhaitent pas participer au championnat F1, nous les laisserons libres. Eux seuls décident de ce qu’ils veulent faire. ». 
Cependant, Twins GP, comme toutes les autres formations CVGP4i, doit encore en savoir plus concernent les modalités d’acceptation d’un dossier MSS, les places étant limitées à 10. 
« Nous ne savons pas sur quels critères les équipes seront choisies, il faut faire les choses dans l’ordre… » 
A noter que la présentation de la TGP06 est prévue dans les deux semaines à venir. Elle ne devrais pas être perturbée par ce changement de réglementation. 
Affaire à suivre…