FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



Rencontre avec Coyote37 Manager Red Bull GP4

Rencontre avec Coyote37 Manager Red Bull GP4

Bonjour Coyote37,  
 
Salut Camille ! 
 
Q: L’atmosphère de compétition qui règne dans le cvgp4i vous plais t-elle ? 
 
R : Oui, l’atmosphere est géniale, et comme c’est ecrit sur la barre en haut (internet exp*****) c’est tres convivial. Tout le monde est tres sympas, et sa me plait bien. 
 
 
Q: Vous êtes le dirigeant de trois écuries dans le cvgp4i, pouvez vous nous 
dire les objectifs de vos écuries pour la saison 2005 ? 
 
R : Redbull a pour objectif de terminer sur le podium, equipe et pilote d’ou le licensiement de Hugo, dont je vous parelerais pour Agriteam. 
Drinkteam-Agriteam est une équipe de moyen niveau, ou il y a un pilote de base (Hugo Drax) qui aide un “rookie“ a progresser, donc je pense quelques points dans la saison sa serait bien. 
Pour Fournicars (ex TEX), elle permet de faire débuter de jeunes pilotes au CVGP4i, un peut comme AOC et chez Wasabi, on engage les 2 premiers arrivés ou les 2 premiers qui répondent.  
 
Q: Le projet de votre groupe en F1 est-il sur le long ou le court terme ? 
 
R : Pour mes 3 équipes, je ne parlerais pas de groupe, car tout les differencie, du chassis au moteur, en passant par les pneus, moteur Cosworth (futur Ferrari) chez Redbull, BMW sur Fournicars et Renault sur Drinkteam, les chassis, Redbull : RB1, Agriteam : C24, et Fournicars : RB1. Les pneus, chez RB : Brigestone (bientot michelin, mais sa presse pas !), Drinkteam : Michelin et Fournicars : Bridgestone, mais ce “groupe“ est je pense pour le long terme. 
 
 
Q: Qu’attendez vous des pilotes qui conduisent pour vos écuries ? 
 
R : Chez redbull, j’attends principalement des résultats, avec quelques podiums, et si on peut, une victoire; chez Drinkteam, c’est juste quelques points, mais pas plus. En ce qui concerne fournicars, il faut voir, on ne connait pas les performances, donc on peut etre les 2 derniers sur la grille, et n’avoir aucun points, mais on peut tres bien avoir “pioché“ un tres bon pilote, c’est du pur hasard, je pense qu’il faut attendre un peut. 
 
Q: Le rachat de Drinkteam et de TEX GP à été très bien perçu par la presse 
en général, qu’es qui vous a poussé à le faire ? 
 
R : En fait, la drink’ était au point mort, le manager n’était plus la, et je l’ai redréssée, avec un premier duo, de Michael Ney et Jerome Pierrat, je pense que sinon personne ne l’aurait fait, il n’y avait jamais eu aucune annonces ! 
Pour TEX, tu connait également l’histoire, l’équipe était a vendre pour problemes financiers, j’ai attendu une bonne semaine avant de lancer ma demande, mais ce rachat n’a entrainé aucune “pertes humaines“, les mecanos sont les memes, et le reste aussi, a part les pilotes. 
 
 
Merci d’avoir répondu à ces questions, bonne chance pour Barcelone. 
 
De rien, et bonne chance a Oger pour ce grand prix !