FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



Découvrons un peu plus Terry...

Découvrons un peu plus Terry...

Salut Terry, c’est sympa de prendre quelques minutes entre deux parties de Half Life 2 et de GP4. 
 
Salut Julien, je vais bien. 
 
C’est une bonne nouvelle. Alors dis moi, il parait qu’outre le fait que tu sois le pilote clavier le plus rapide du championnat, tu joues à Half Life 2 et Doom 3, c’est bien ça? 
 
Oui c’est ça, je change un peu d’univers meme si cet univers là est assez violent mais extrêment défoulant, je dois dire. J’aime ça, mais je ne quitterais pour rien pour GP4, j’adore être avec vous tous et aller chercher son millième et surpiloter pour gagner des places, c’est une passion et en tant qu’amateur de F1, ça donne du bonheur et des frissons. 
 
Mmh, tu te déclares être un amateur de F1, dis m’en plus, quels sont tes préférés? 
 
McLaren, je suis fan depuis 1991 et comme pilotes, j’en ai plein. Il y a Senna, Prost, Mansell, Hakkinen, Raikkonen et Montoya. Je crois que ça ira. Sans oublier Renault bien sûr. 
 
McLaren et Renault? Et pour le titre constructeurs cette année, as-tu une préférence? 
 
McLaren bien sûr !!! (l’interview a été réalisée avant le grand prix de Chine ndlr) Pas de doute, si l’un ou l’autre gagne, je serai heureux mais ma préférence à tout point de vue est McLaren. 
 
Revenons pour un peu sur toi. Tu aimes GP4 et la Formule 1, que peux-tu nous révéler de plus sur Terry Despois? 
 
Et bien, je galère pour trouver une entreprise en bac pro Compta par alternance mais j’y travaille toujours. 
 
Quels sont tes plats préférés et détestés? 
 
Mes plats préférés sont euh... spaghetti à la bolognaise, hachis parmentier, que du bon! 
Ceux que je déteste : épinards, tomates, choux fleurs. Je déteste les plats trop salés ou même dans les apéritifs, c’est bon mais ça me tue le ventre. 
 
Alors, on savait que tu courrais pour McRace. Peux-tu nous éclairer sur ta situation au sein de cette écurie ces dernières jours? 
 
Mon Ex-patron de chez McRace - mais toujours ami - est très occupé, c’est pour ça qu’il n’a pas pu être très présent, et souvent même on ne le voyait pas du tout. Mais bon, pour moi c’est du passé. Aussitôt, McRace est une belle équipe et a besoin en ce moment d’un pilote pour finir la saison, j’espère qu’ils trouveront quelqu’un pour qu’elle puisse rester dans le top 10. 
 
Tu as rejoinds l’écurie Oreka qui souhaite se battre pour obtenir les titres pilotes et constructeurs. Comment cela s’est déroulé? 
 
Assez rapidement, la voiture est rapide, tout le personnel est sympa. J’espère être a la hauteur mais je sais que la pression va beaucoup monter de mon coté pour essayer de glanner des gros points et battre Twins Gp et Red Bull. 
Mon clavier va souffrir jusqu’a la fin de saison 
 
Cette saison, tu as connus des monoplaces différentes mais de tout premier plans : la TGP05-AJ de Twins GP, la MR2005 de McRace et désormais l’ORK4-03 du Team Oreka. Quelles sont les différentes entre ces voitures? 
 
Les différences sont simples. 
Pour la Twins GP, elle est propulsée par un moteur renault au sommet de leur forme et au plan de l’aéro, elle est superbe, et puis coté performance c’était du régal. 
La McRace était faite pour moi, quand on voit mes résultats a Monza et en Autriche, c’est merveilleux. 
La Oreka, elle est costaud coté moteur et assez agile dans les passages en courbes mais je viens de la connaitre alors je peux pas en dire plus pour l’instant. 
 
Comment sens-tu la bataille pour le titre? 
[b]Oreka étant à égalité de points avec des Red Bull en forme et 4 points d’avance sur Twins.
 
 
Extrêment difficile car les Red Bull commencent à devenir très très fort coté pilotes, Twins Gp est régulier, il faut aussi s’en méfier. Mais Oreka se battra jusqu’au bout et j’essaierai de me surpasser pour permettre de gagner le titre constructeur. 
 
Tu es présent sur les lignes depuis la saison 2004. Comment a évolué la ligue selon toi? 
 
Toujours bien, le site est de plus en plus beau et Jul est le meilleur. J’espere que ça restera ainsi pour au moins 10 ans !!!! 
 
La ligue fêtera justement bientôt ses dix ans d’existance, dans 2 ans exactement. Quel est le point crucial à améliorer selon toi? 
 
Qu’il y ait plus de pilotes clavier car je n’en aurai pas cette année et qu’ils puissent se battre contre moi à fond jusqu’a la fin de saison comme Becha Jmel. Aussitôt, je ne sais pas trop. 
 
Et le point fort du championnat? 
 
L’ambiance du championnat, tout le monde s’amuse et se taquine en piste, c’est délirant et on ne peut pas faire mieux dans ce domaine. 
 
Et bien merci beaucoup Terry, je te laisse écrire un message aux pilotes et à bientôt sur les pistes. 
 
Merci Jul, bon courage pour ce GP de Silverstone, bonne journée à vous tous et bienvenue aux nouveaux pilotes qui viennent d’arriver dans ce championnat. 
 
 
PS : aillons une petite pensée pour la Pupuce de Terry qui a disparu il y a quelques jours.